sebmarie Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, Ou je suis débile ou les paramètres sont bien cachés! J'ai plusieurs plusieurs navigateurs (opera, aurora, chrome), plusieurs launchers (go, ADW), plusieurs, gestionnaires de SMS (go sms, celui apr défaut), etc... Jusqu'à présent je pouvais choisir ou définir par défaut celui que je souhaitais à l'aide d'un pavé me proposant le choix. je n'arrive plus à désactiver ceux justement choisis par défaut et n'ai plus accès à ce fameux pavé Y'a t'il une manip qui m'échappe? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Alors, il suffit d'aller dans parametre, application, choisir l'application que tu a mis par defaut, et cliquer dessus. Après, tu aura en bas de cette page, l'option 'defaut'. (de tete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Full-Tacos Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut je suis aussi débile que toi mais mon problème est différent. Je m'explique, j'ai fais l' acquisition un p970 il y a 1 mois. étant mon premier téléphone sous android, j'ai accidentellement supprimé le home android de base. je voudrais le remettre sur mon tel mais je ne sais pas comment faire... help me!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Un reset du tél ou un flash de rom. Ou plus compliqué, on te le donne et tu le copie dans les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.