scarface38 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bonsoir voila 2 jours que je possede le milestone. je teste le market, essayes des widgets..... j'ai installer GmailUnreadCount. et depuis, impossible de me servir de Gmail. j'ai ce foutu satané message d'erreur : Désolé Fermeture soudaine de l'application Gmail (du processus com.google.android.gm) merci de réessayer. Forcer la fermeture j'ai éteint et rallumer le téléphone, rien n'y fait... quelqu'un a la solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Essaye d'aller dans "applications", gerer les applications, gmail, supprimer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'avais la même chose avec l'appli E-mail. Ca s'est arrété tout seul après la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 merci ca refonctionne..... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yousra Melhaoui Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai toujours le même problème, j'ai pratiquement le même souci pourtant j'ai tout essayé.. De l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.