DroidLand Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Cherche HTC desire S même un peu abimé sauf écran celui-ci ne doit pas être rayé Bonjour à tous Je cherche un téléphone HTC DESIRE S max 150 €. Constructeur : /HTC/ Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence/SFR Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : de préférence/Envoi Prix : 150 € maximum Échanges acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/petites usures sur la coque acceptées Remarques : Ouvert à toutes les propositions. J’attends vos offres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense qu'à ce prix là tu trouvera un Desire, mais très difficilement un Desire S... Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.