DroidLand Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Cherche HTC desire S même un peu abimé sauf écran celui-ci ne doit pas être rayé Bonjour à tous Je cherche un téléphone HTC DESIRE S max 150 €. Constructeur : /HTC/ Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence/SFR Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : de préférence/Envoi Prix : 150 € maximum Échanges acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/petites usures sur la coque acceptées Remarques : Ouvert à toutes les propositions. J’attends vos offres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidLand Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je pense qu'à ce prix là tu trouvera un Desire, mais très difficilement un Desire S... Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.