alexis38 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle critéres le market ce base pour dire que t-elle jeu n'est pas compatible avec le lg optimus black. Car, j'ai chercher une application gratuite où le market me dit que le Lg optimus black n'est pas compatible, et installer ensuite l'apk sans passer par le market, l'application marche très bien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Normalement c'est le dev de chaque application qui fixe les critères : modèle, taille d'écran, processeur, périphérique, version d'Android, pays,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Dacord C'est comme meme con, car je voudrais tester nova2, mais le market me dit qu'il n'est pas compatible. Alors que si je trouve l'apk (je ne suis pas un pirate) du jeu, il marcheras très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.