LucasMazeau Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Alors si il y a des utilisateurs de arc içi vous avez du tous remarqué que la batterie avait une durée assez limiter comparer a d'autre modèle. Lors d'un comparatif avec le xperia play je me demander si celle-ci avait la même batterie que le arc ou si elle était différente mais compatible avec celle du arc, car le play possède une autonomie de 8heures alors que le arc n'en possède que 6heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Vérifie bien les paramètres de ton de Arc, et dl des softs comme Android Booster, perso moi je tiens une bonne journée sans souci avec utilisation 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, moi je fais environ de 6/7h du mat' jusqu'à 19h, soit 13/14h. après ça dépent de ce que tu fais avec ton Arc, si le Wi-Fi et le Bluetooth sont toujours activés, luminosité à fond et toujours en train de jouer ou d'être sur le net c'est sûr que la batterie fait pas long feu. Sinon tu dois avoir un soucis :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMazeau Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non, justement apn, wifi, bluetooth désactiver et j'ai cours toute la journée donc je l'utilise pas trop, je le laisse deux heures dans ma poche en regardant l'heure de temps en temps et je perd 5 a 10% de batterie je trouve pas sa normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.