yomansk8 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai depuis hier un petit problème assez gênant sur ma transformer, au démarrage de celle-ci, j'ai droit à un magnifique force close du processus com.asus.DMClient. Sachant que c'est le processus qui gère les maj en FOTA, j'ai peur que celà me gène pour la maj en 3.2.1 qui doit arriver demain. Après quelques recherches sur Google, j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir ce problème depuis quelques jours. Donc je me demande si celà n'est pas un bug post MAJ et si celà arrive également à d'autres personnes sur ce forum ? [Edit] Bon après quelques recherches j'ai trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un rencontre le même voici la manip a effectuer : 1-Paramètres 2-Applications 3-Services en cours d'exécution 4-Toutes 5-DMClient 6-Effacer les données 7-Forcer la fermeture 8-Redémarrer la tablette Après tout ça je n'ai plus de force close et je peut relancer la recherche de mise à jour sans que ça me provoque un force close. En espérant que celà puisse aider quelqu'un d'autre. [/edit] Modifié 28 septembre 2011 par Yomansk8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Merci, j'avais exactement la même erreur sur la tablette que je vais offrir à mon père et cette info m'a permis de résoudre le problème. Modifié 1 octobre 2011 par chekos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Même problème et ta solution la réglé :) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 De rien ça fait toujours plaisir d'aider les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierounet97314 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Même problème en mars 2013 et solution toujours valide- Merci à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik2000 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci, cela a aussi résolu mon problème! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.