claywalker Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je cherche à effectuer une synchonisation Outlook (agenda). Quand je branche le Galaxy Pro au PC par USB, le téléphone se charge. Impossible de faire autre chose, comme l'utiliser comme stockage de masse ou faire une synchronisation. Vous rencontrez cette difficulté aussi ? Par ailleurs, vous synchronisez avec quoi ? J'ai téléchargé Samsung PC Suite (sans pouvoir l'utiliser encore) et je ne lie que des mauvaises choses sur Samsung Kies. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, il faut utiliser samsung kies que vous pouvez télécharger ici (personnellement je le trouve plutôt pratique). Je n'ai rencontré aucun problème aussi bien au niveau de l’installation que de son utilisation. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claywalker Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, il faut utiliser samsung kies que vous pouvez télécharger ici (personnellement je le trouve plutôt pratique). Je n'ai rencontré aucun problème aussi bien au niveau de l’installation que de son utilisation. cdlt Merci bien, ça marche. L'outil est un peu lourd je trouve. On dirait un itunes like mais moins bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui en effet c'est une sorte de itunes like mais on fait avec ce qu'on a malheureusement ^^ en tous cas ravie que ça marche pour vous. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claywalker Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai trouvé encore mieux : Google Calendar Sync. Avec ça les calendriers se synchronisent, et même plus besoin de brancher le téléphone au PC via USB ! La classe ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.