pimp13 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut, je suis htc depuis longtemps mais uniquement sous windows mobile, et je viens de réussir à convertir ma femme à htc mais croyant en l'avenir d'android je lui ai acheté le hero sous orange. Trouvant la rom mal optimisée 'comme toutes celles modifiés par Orange), je voudrais lui flasher son hero, mais j'aimerais savoir si les custom rom style Modako sont en français ? Car elle n'apprécierait pas son androphone en anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui bien sûr. Au pire tu installes morelocale 2 sur le Market, tu peux choisir la langue que tu veux. Bonne install ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pour un usage de tous les jours, je te conseille la modaco 3.1 ou bien la kimera 1.3b qui nécessite morelocale2 pour être en francais. Pour plus de ROM, je te propose de regarder le tableau comparatif des ROM dispo ici http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.