juhnino Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour, je suis passé sous Cyanogenmod 7 (nightly 209), le souci c'est que depuis que je suis passé dessus, lors des appels souvent mon tel s’éteint en pleine conversation, je suppose que je doit appuyer involontairement sur le bouton raccrocher, ce pendant celui ci est censé être verrouillé lorsqu'il est prés de ma figure...où puis je trouver l'option de verrouillage de l'écran lors des appels. je suis sous htc desire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, C'est une option qui est présente par défaut. Elle doit donc déjà être activée chez vous. Avez-vous bien réalisé le WIPE de votre appareil avant l'installation de la ROM CM7 ? PS : Télécharger la dernière Nightly, booter en revocery, réalisez le WIPE COMPLET de l'appareil, réinstallez la nouvelle ROM, réinstallez les Gapps et demarrez votre appareil. Vous ne devriez plus avoir ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 il faut a chaque mise a jour reinstaller les gaps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non, le Gapps ne s'installent QUE lorsque vous réalisez un WIPE complet de l'appareil ou à une changement de ROM (type de ROM) qui nécessite aussi un WIPE total. Mais, il arrive aussi, qu'entre différente Nightly, que le reset total s'impose, j'ai déjà eu à le réaliser 3 fois depuis les #150 au actuelles #215. Des comportements bisard d'applications à des plantages sans raison : Reset total (WIPE) = retour à un fonctionnement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai déjà eu des problèmes aussi, pas mal de Force Closes. Et je n'ai pas eu à faire un wipe. Un wipe cache et wipe dalvik cache a suffit à régler tous mes problèmes, donc avant de faire un wipe complet. Je préconise de faire d'abord un wipe des caches. Après un wipe des caches, le tél peut mettre 3 fois plus de temps pour rebooter, c'est normal, donc n'enleves pas la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 y a aussi un truc qui m'embête c'est l'application "téléphone", je préfère celle de base sous sense où l'on tape les chiffres correspondant au nom de la personne que l'on veut appeler?... il existe une application équivalente? faut il installer go launcher? a priori ca serait Dialer one...mais comment on l'installe par defaut sous cyanogene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, dans la suite des BONS programmes, vous avez GO Launcher et Go contact (qui remplace le dialer, avec la fonction que vous recherchez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.