Aller au contenu

Rester sur ROM stock ou passer à Revolver

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contact car j'aurais besoin de vos conseils, à savoir rester sur la rom stock d'asus ou installer la rom revolver?

Car je n'ai pas réussi à trouver suffisamment d'infos/avis satisfaisant pour passer à revolver. J'ai vu une vidéo qui présenté la rom mais voilà je n'ai pas vu de différence flagrante et j'ai lu à plusieurs reprises que certains rencontré quelques soucis depuis être passé sous revolver.

J'aimerais avoir les avis/impressions des utilisateurs revolver et savoir quels sont les avantages à passer sous revolver.

Je précise que je suis possesseur d'un spica flasher avec la rom CM 8.4 new1 IT4ALii3EN et là en effet c'est le jour et la nuit comparé à la rom d'origine samsung. C'est pourquoi j'aimerais vraiment avoir vos impression.

Cordialement.

Merci pour ta réponse, il est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité mais j'ai peur pour la stabilité du système. Ensuite overclocker le processeur ne me tente pas trop car la batterie doit tenir moins longtemps (à vérifier) et la durée de vie de la tablette est peut-être diminué pour ne pas dire surement.

Ah oui en effet excuse moi, je n'avais pas bien compris pour l'overclocking. Donc vu comme ça c'est vraiment intéressant de passer sous revolver.

Merci pour tes réponses, tu m'a décidé, ce soir je passe à revolver :)

Bonne continuation et encore merci.

Bon alors voilà, je suis passé sous revolver 3.2.1 avec kernel Clemsyn v13, il y à aussi le kernel Clemsyn v21 je ne sais pas si il est mieux. J'ai installé SetCPU, encore merci Arobase de m'avoir décidé pour le moment je ne suis vraiment pas déçu.

Je vais maintenant voir en utilisation quotidienne ce que ça donne.

Bon alors voilà, je suis passé sous revolver 3.2.1 avec kernel Clemsyn v13, il y à aussi le kernel Clemsyn v21 je ne sais pas si il est mieux. J'ai installé SetCPU, encore merci Arobase de m'avoir décidé pour le moment je ne suis vraiment pas déçu.

Je vais maintenant voir en utilisation quotidienne ce que ça donne.

Bonjour,

J'utilise la Revolver depuis 3 mois et j'en suis très content. Update facile via Revolver Part, stable. Je n'ai à ce jour aucun regret.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...