lemmings Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Est-ce quelqu'un à Copilot Live ? Je l'ai acheté et testé pour l'instant uniquement sous Donut mais ca rame à mort :( Quelqu'un l'utilise et si oui sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui j'utilise régulièrement Copilot Live, testé sous 1.5 et sous 1.6. En effet ça ram un poil dans les menu, suffit d'être patient. Mais une fois en route, aucun problème, cette application marche extrêmement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je l'ai également et ca ram pas mal en 1.6 et j'ai des messages d'erreurs pendant la navigation comme décrit sur le post de Galaxo 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) J'utilise COPILOT depuis quelques mois. J'étais en II5 et j'ai installé la 1.6 la semaine dernière et depuis, je trouve que ça rame dans les menu mais aussi un peu en fonctionnement et l'indication de vitesse n'est plus stable. J'ai aussi eu un plantage de COPILOT en 1.6 alors que ça n'était jamais arrivé en II5. Modifié 2 mars 2010 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je confirme que ça ram un peu plus dans mes menu en 1.6 qu'en 1.5, mais hier j'ai fais le trajet nantes -> veigné et j'ai eut aucun plantage, bizarre ! Ça change vraiment d'un Galaxy à un autre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Bon, je viens de repasser en I7500XXII5 originale (Bouygues Telecom) et Copilot Live marche carrément mieux ! Bon ben pour l'instant je vais devoir rester en I7500XXII5 tant pis pour la 1.6 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Salut, pareil ce week end, copilot très lent, avec plantage de la sd interne après avoir modifié mon profil d'itinéraire (nantes->carrières/seine par le centre de paris.....). Du coup j'ai testé Google Navigation, il rame pas autant lui au moins. (Pris ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887) Ah et un appel en bluetooth de louper, trop compliqué pour le Galaxy de switcher de copilot à un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.