Chaussette Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir, petit souci qui commence à me déranger. Voilà, tous mes contacts sont désormais via google. A la base, je les avais tous sur la carte sim. Quand je selectionne seulement les contacts de la carte sim, nada, qued'pwal.. Quand je selectionne seulement ceux de google, je ne peux les transferer sur la carte sim (exporter vers carte sim) Quelqu'un a une idée de c'qui cloche ? Ca me dérange dans le sens où je n'aime pas avoir mon compte de synchro h24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 A moins que tu aies des changements quotidien dans tes contacts, je ne vois pas le problème d'avoir tes contacts uniquement sur gmail. Tu peux être déconnecté de la 3G, éteindre et redémarrer ton tel, tes contacts seront toujours dans le tel. Si tu rajoutes un contact, on te demandera si tu veux qu'il soit ajouté sur ton compte ou sur ton tel, donc sans synchro. Si tu choisis de l'ajouté sur ton compte alors que tu n'es pas mode synchro, ton nouveau contact créé et utilisable sur ton tel, et la synchro avec gmail se fera à ta prochaine connexion 3G. Donc, j'ai un peu de mal à voir ton problème. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 En effet, je pensais qu'en coupant toutes les connexions, les contacts disparaitraient, j'ai essayé et constatant cela, je me dis que c'est pas plus mal. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.