florent.lg Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous! Je viens de rcevoir mon dock (je n'avais que la tablette). J'ai connecté mon disque dur externe ou j'ai des dossiers avec des photos. Comment faire pour faire defiler ces photos sans avoir à les ouvir une par une... Exemple comme sur l'application Galerie. Par ailleurs l'application galerie n'affiche pas mes albums photos qui sont sur le disque dur externe... Merci par avance pour votre aide! Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent.lg Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Aucune solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai eu le même soucis avec des photos sur une carte SD mais pas de solution pour le moment. Je suis le post!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent.lg Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah dommage... C'est un peu embetant de ne pouvoir ouvrir ses photos qu'une par une. Il doit bien y avoir une autre application qui doit gérer les photos sur usb ou carte sd. A chercher sur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'allais faire un poste pour ça . C'est vraiment mal foutus c'est ports usb // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdHunter Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Avez-vous été voir dans Gallerie ? Je pense que les photos de votre carte SD y apparaissent et que vous pouvez en faire un slide show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent.lg Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non pas de soucis pour les photos ou mp3 sur carte sd on parle des fichiers sur cle usb ou disque dur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.