Aller au contenu

probleme avec kies

Recommended Posts

Est-ce que tu as essayé de réinstaller kies, de réinstaller les pilotes, de brancher ton portable en usb et de vérifier qu'il est bien connecté (en charge) ? Est-ce que kies remonte une erreur ou est-ce qu'il ne trouve rien ? Et est-ce que tu es sur une rom officielle ou sur une custom rom ?

Même probleme .... Kies ne m'a jamais reconnu et pourtant réinstaller je vien meme de faire la mise a jour de Kies pour avoir 2.3 mais il reconnait pas sa devien lassant .... J'arriver pas a le connecter en tant que Samsung Kies ... peu etre un raport. je vois partout tout le mond dire conecte le en Samsung kies ... ok mais comment ? :s

Probleme a moitier resolu pour ma part ... j'ai changer de PC j'ai télécharger Kies , fait la mise a jour de kies et la je commence le micrologiciel quand tout a coup ..... Taille insuffisante sur le disque 3 000 Mo minimum .... Ah ? que faire j'ai 15Go de libre sur disque dur et telephone peut en accepter que 2Go carte SD et 18Mo telephone ( libre ) ....

A préciser j'ai télécharger Kies et non installer avec CD alors qu'avant c'était avec le CD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...