sokka Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonsoir la dernier foi jais connecter mon ace via kies pour la 1 foi tous marchai bien mais maintenant quand je brancher le portable kies ne le reconnait plus pourier vous maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Est-ce que tu as essayé de réinstaller kies, de réinstaller les pilotes, de brancher ton portable en usb et de vérifier qu'il est bien connecté (en charge) ? Est-ce que kies remonte une erreur ou est-ce qu'il ne trouve rien ? Et est-ce que tu es sur une rom officielle ou sur une custom rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Même probleme .... Kies ne m'a jamais reconnu et pourtant réinstaller je vien meme de faire la mise a jour de Kies pour avoir 2.3 mais il reconnait pas sa devien lassant .... J'arriver pas a le connecter en tant que Samsung Kies ... peu etre un raport. je vois partout tout le mond dire conecte le en Samsung kies ... ok mais comment ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokka Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 jai essayer de réinstaller mais rien quand je le branche il se charge avec (all share) sa marche il ni a pa d’erreur il ne reconnait juste pas oui je sui sur une rom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avery Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Probleme a moitier resolu pour ma part ... j'ai changer de PC j'ai télécharger Kies , fait la mise a jour de kies et la je commence le micrologiciel quand tout a coup ..... Taille insuffisante sur le disque 3 000 Mo minimum .... Ah ? que faire j'ai 15Go de libre sur disque dur et telephone peut en accepter que 2Go carte SD et 18Mo telephone ( libre ) .... A préciser j'ai télécharger Kies et non installer avec CD alors qu'avant c'était avec le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.