athome Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour je cherche une appli via le market ou alors un apk sans être root si possible, je suis en rom stock Nexus S Pour avoir un résultat similaire à ça : Alors si vous avez ça sous la main, merci d'avance:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut Je crois que tu as ça dans ta ROM officielle, par contre je ne sais pas où l'activer. Regarde dans les paramètres, et cherche quelque chose comme tweak de la barre de notifications ou gestion de l'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 En tant que widget sur le bureau c'est possible mais je voudrais l'avoir au niveau de la barre de notification quand je fais le slide vers le bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, Il me semble qu'avec Widgetsoid2.x, tu peux mettre les paramètres de contrôle dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai déjà essayé mais en fait ils ne sont pas fonctionnels, ça ouvre un autre popup pour valider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, j'ai un NS depuis hier et je voulais le laisser en stock, mais j'ai pris l'habitude avec mon N1 sous Cyano d'avoir ce principe. Quelqu'un a trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Moi je pense ont devraient tous faire un pétition pour que google l'ajoute dans la prochaine version d'android cela améliorerait la barre de notification en ajoutant genre :widget météo , music,info etc... . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, "Meteonotifier" fonctionne sous android dans les notifications et gratuit en plus lien market : https://market.android.com/search?q=meteonotifier&so=1&c=apps voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 salut moi j ai mis CA , et je trouve que c est pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Dans le volet déroulant = root obligatoire. Je sais,c est étonnant car c est intégré aux Galaxy s et S2 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 c'est en version beta et c'est tres prometteur https://market.android.com/details?id=com.firezenk.ssb&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je cherche exactement la même chose .... et je ne trouve pas de soft qui fasse juste ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai trouvé et et je ne suis pas en Root ! :lol: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Celui que tu as donné est buggé je trouve, le mien est bcp mieux :D et sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Grâce à jelly bean tu vas pouvoir avoir des widgets dans la barre de navigation une fonctionnalité que perso je kiffe à mort et j'attendais depuis longtemps !! Je kiff Android pour sa Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu as des screens de ce que tu dis, car je ne me rappel pas avoir vu ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Power control fait ça et il est sur le play store Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, pour ma part je suis root et j'aimerai changer la couleur de ma barre de notif et aussi y placer des raccourcis. Comment faire quand on est root ? Pour info, je suis avec la ROM stock Gingerbread (merci moto Et ses maj) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je pense que tu ne peux pas le faire sur la ROM d'origine, même en étant root, il faudrait changer de ROM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Beh si y'en as un fleurons sur le playstore désormais et widgetsoid etc le permette sans root et chez moi n'ouvre pas de pop up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo_ Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais bientôt finir par flasher mon atrix alors... J'ai testé widgetsoid, mais chez moi il ouvre des pop up... Pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'utilise "Powerful Control" il est comme le widget d'origine mais on peut l'afficher dans la barre de notif. Et il n'est pas bugue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.