Aller au contenu

Batterie, combien de temps dure t'elle ?


Venuz-Planeta

Recommended Posts

Salut. Ca dépend de ce que tu entends par utilisation normale. Chacun a sa propre utilisation.

En ce qui me concerne, utilisation normale est quelques sms dans la journée, 1 ou 2 appels de 5mn, internet (environ 45mn ca dépend), un peu de jeu (30mn) et ça tient une journée et demi.

Quand je bosse et que j'écoute la radio et le mp3 toute la journée, ça tient une journée.

Si tu joues en 3D ou utilises la 3D tout court, là ça baisse plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ca dépend de ce que tu entends par utilisation normale. Chacun a sa propre utilisation.

En ce qui me concerne, utilisation normale est quelques sms dans la journée, 1 ou 2 appels de 5mn, internet (environ 45mn ca dépend), un peu de jeu (30mn) et ça tient une journée et demi.

Quand je bosse et que j'écoute la radio et le mp3 toute la journée, ça tient une journée.

Si tu joues en 3D ou utilises la 3D tout court, là ça baisse plus vite.

sans trop le solliciter je tiens 2J, sinon c'est plus 1 jours et demi, mais après c'est très subjectif

j'ai un widget actif par home qui se met à jour toute les heures, le wifi et la 3G activés, on peut bien évidement optimiser tout ça en les désactivant mais perso à quoi ça sert d'avoir un smartphone si justement il est pas connecté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis dans mon evo une batterie anker en 1900mAh j'ai débranche ce matin a 10h30 a 100% et la je suis a 87 % avec des textos 2 appels et des photos 3d en reseau edge et synchro de l'horloge donc pour moi il a une bonne autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi journée !!! Ça ne m'est jamais arrivé. Ton écran est allumé sans interruption pour avoir une si courte autonomie ?

Non, mais beaucoup d'internet, de musique et de sms, luminosité minimal. Mon smartphone est utilisé de façon intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...