Aller au contenu

X10 Mini - Brick ou pas ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, j'ai récupéré un X10 Mini d'occasion ya une semaine pour faire mumuse dessus avec les ROM dispo.

Hors, je suis allé un peu trop vite.

C'est à dire que, le root, sans aucun souci, le xRecovery, sans aucun souci aussi, mais la ROM que j'ai installé a bien merdé (vu qu'elle était pour un Mini Pro, et pas un Mini simple).

J'ai tenté une réparation par SEUS, impossible de le faire, ça me dit qu'aucun logiciel n'est téléchargeable pour ce modèle. J'ai tenté des hard reboot sur le tel, plusieurs fois de suite, mais toujours le même résultat, c'est à dire :

-> J'allume le tel, ça bloque sur le logo "Sony Ericsson", impossible d'aller dans le recovery, impossible d'aller dans le lancement de la ROM, et impossible d'éteindre le téléphone aussi.

Y a t il une solution ? Ou alors le téléphone est il foutu ?

Oups désolé j'avais zappé hier soir ^^

Il faut donc passer par Flashtool 2.9.1

Et ... Ce qui ramène à la même solution que j'avais posté il y peu de temps :

Lien des fichiers pour x10 Mini Pro :

http://www.megaupload.com/?d=1SANFSUP

1) Lancez FlashTool

2) Clickez sur "Advanced"

3) Choisissez "Bundle Creation"

Dans la fenêtre dédié à "Bundle Creation" :

4) Clickez sur [...] de la zone "Selecte souce folder"

5) Sélectionnez le répertoire où vous avez compilé votre FirmWare "Perso" / Validez

Les composants de votre futur FW devraient être listés dans le champs "Folder List"

6) Surlignez tous les composant que vous souhaitez intégrer dans votre FW (je conseilles de TOUT sélectionner)

7) Faites les passer dans le champs de droite (FirmWre Content)

8) Renseignez les champs Device/Version/Branding par ce que vous voulez (identité du FirmWare)

9) Validez par "OK"

FlashTool va regénérer un nouveau fichier .ftf et le stockera dans FlashTool/Firmware/ avec comme nom les 3 champs (Device/version/Branding)..

Vous n'aurez plus qu'à flahser avec.... FlashTool !!

Modifié par NeroInc

Hum, il me semble que j'avais testé cette solution aussi et que je n'y étais pas arrivé ... mais je vais réessayer quand même.

Par contre, ce n'est pas un mini pro, mais un mini tout court que j'ai. Aurais tu un lien vers les fichiers pour le mini ?

Merci.

• 1 month later...
  • 2 months later...

Heu aurais tu toujours les fichier pour x10 mini pro sous la main et avec un lien non megaupload parce que je bien de merder grave le T.T

ha oui et si possible sur un autre site que multi parce que sa marche pas chez moi --'

Modifié par anatoleayadi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...