Aller au contenu

Je cherche un Launcher...


Recommended Posts

Dites, estce qu'a part Launcher pro, ADW et Go Launcher, il en existe d'autres de bien?

J'ai le Launcher pro et j'en suis assez satisfaite, mais j'aimerai en tester un ou des autres! Je n'aime ni l'ADW, ni le Go Launcher! :emo_im_undecided:

Pliiiizzzzz!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni l'ADW, ni le Go Launcher!

Euh .... Pourquoi ? Pas assez féminin ? :P

Parce que ça ressemble quand même pas mal, les 3 ...

Tiens, Launcher 7, ça va te changer .... ou QQLauncher si tu veux faire des progrès en chinois (oui, c'est très QQ ...). Et si tu es vraiment désespérée, MXHome

Enfin, si tu es pétée de tunes, SPB Shell 3D ..... ouille, ça pique les yeux ... et le portefeuille aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais sur ce poste par hasard,je viens de voir le launchers proposé et pour avoir testé QQ LaunchEr je peux te dire qu il n'est pas mal (surtout avec le thème Iphone).

Ensuite je voulais remercier Jp qui vient de me faire découvrir un Launcher vraiment fluide et super beau,et oui je parle de SPBSHELL3 D

je ne regrette pas de l'avoir pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les lauchers déjà tester :

Go Launcher EX : gratuit, en français, super niveau personnalisation mais niveau fluidité il faut revoir --'

ADW Launcher EX : payant, en français, bonne fluidité personnalisation pas trop mauvaise (manque le dock scrollable).

Launcher pro : gratuit mais pour certain truc il faut payer le plus , en anglais, bonne fluidité et bonne personnalisation (Mon choix)

Ma conclusion : il faut faire un nouveau qui reprend les bon truc des 3 mais pas les mauvais truc !

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami pour ton avis! :)

J'ai testé le SPB Schell 3D il est juste super mais pas très personnalisable, heureusement qu'on a 15min pour le tester et demander le remboursement! :emo_im_undecided:

Derien

Pour SPB j'ai oublié de le mentionner mais bon 10€ !!!

Mais c'edt vrai qu'il est super bien (de ce que j'ai pu tester en 15 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le camp "Adw EX" mais tu peux changer les icones,ce qui est déja beaucoup.

Et trouver un théme (méme sans root) qui te plaira ( Hello Kitty ?)

Exemples :

http://mycolorscreen.com/explore/?os=android

Peut être pas Hello Kitty non plus! :P J'ai plus 12 ans! lol! :emo_im_lips_are_sealed: :P

Derien

Pour SPB j'ai oublié de le mentionner mais bon 10€ !!!

Mais c'edt vrai qu'il est super bien (de ce que j'ai pu tester en 15 minutes).

Je suis resté sur le SPB, il est top! :emo_im_kissing: 10€ c'est pas non plus la mort, si on le garde! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je tournais comme tout le monde sous launcher pro plus et je ne regrette pas mes 11 euros mêmes ci c extrêmement cher ça les vaut car plus fluide que tout les launcher cité plus haut ,des windjet sympas et pas commun,par contre il est vrais quil manque des petites choses comme les transitions de bureau à bureau en cube que j'adorais sur launcher pro,puis le gros défaut de se launcher c'est je pense ca concomation memoire (pas batterie hein!!) 75mo OMG oO mais c est beau graphiquement ca envoie du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que go luncher est très fluide, et pour un luncher gratuit je le trouve très complet...

et dans mon entourage pas mal de personnes on des android (samsung galaxy S, HTC et etc....)

et ils trouvent que c'est le meilleur aussi

après les gouts et les couleurs diffèrent selon les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kapov :)

bon j'en ai testé pas mal et je suis revenu a launcher pro lol :P :emo_im_lips_are_sealed:

le 3D bouffe la batterie, les autres, je ne les trouve pas aussi personnalisables que launcher pro! :emo_im_undecided:

tout ca pour ca! :P mais au moins j'aurai essayé! :P

mon homme a récupéré le 3D, c'est pas perdu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que go luncher est très fluide, et pour un luncher gratuit je le trouve très complet...

et dans mon entourage pas mal de personnes on des android (samsung galaxy S, HTC et etc....)

et ils trouvent que c'est le meilleur aussi

après les gouts et les couleurs diffèrent selon les gens !

j'ai testé et approuvé aussi depuis le début de l'année.

pas de souci au niveau fluidité, personnalisable comme il faut, j'aime les effets inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...