Aller au contenu

Couper le GPS coupe l'accès data

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire (voir le détail de ma config dans la signature) qui a la fâcheuse particularité de couper l'accès data lorsque je coupe le GPS... Et pour le récupérer, bernique !!! Il faut redémarrer l'engin mettre/enlever le mode avion ne suffit pas. Pourtant mes APN sont correctement configurés, la preuve : je retrouve l'accès data après redémarrage.

Est-ce dû à mon abonnement "exotique" ? Mon amie, qui a un Galaxy S, n'a pas besoin de rentrer manuellement ses APN : il lui suffit de choisir "la Poste mobile" dans une liste.

Merci d'avance pour vos lumières.

Odrade

Bonjour,

Pourquoi vous n'installez pas la ROM Radio la plus à jour ? Il suffit de placer le fichier ZIP (supposons : 32.56.00.32U_5.17.05.23.zip ) sur votre carte SD.

Ensuite, il faut booter sur le recovery et choisir d'installer le fichier ZIP.

Il y a un gros delta entre votre version et celle-ci. C'est à considérer comme des "drivers" et touche les fonctionnalités du GPS (entre autre).

A tester donc...

Bonjour,

Pourquoi vous n'installez pas la ROM Radio la plus à jour ? Il suffit de placer le fichier ZIP (supposons : 32.56.00.32U_5.17.05.23.zip ) sur votre carte SD.

Ensuite, il faut booter sur le recovery et choisir d'installer le fichier ZIP.

Il y a un gros delta entre votre version et celle-ci. C'est à considérer comme des "drivers" et touche les fonctionnalités du GPS (entre autre).

A tester donc...

Merci pour votre réponse. Vous êtes bien le seul :(

S'agissant des ROM radio, j'ai quand même un gros doute. Voilà ce que je peux lire sur le forum d'Oxygen :

Q: What radio should I use?

A: My personal recommendation is to try your stock radio first. There's no single recommended radio as all hardware versions and carriers are different - what works for one person might be terrible for the next.

ça ne fait pas très envie :mellow:

Sans compter qu'avec mon HBOOT, je dois l'installer en fastboot et pas avec le recovery, ce qui me fait encore moins envie...

Merci en tous cas.

Odrade

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...