nksnip Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour a tous, cela fait 2 jour que j'ai un gros soucis mon teos ne reçois plus les appelle ou une fois sur 5 les sms je les réceptionne 1H plus tard voir plus. c'est très embêtant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, Tu as déjà tenté un retour aux paramètres d'usine? --> Paramètres, Confidentialité, Retour aux paramètres d'usine. Attention, ça efface tout sur ton tel. Pense bien à sauvegarder tes contacts, sms, appli si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai fait un wipe cache et reset deja dans le recovery mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Dans ce cas, je pencherais plus pour un problème de carte SIM. Essais de la faire changer. Tu l'as flashé ou il est en Rom opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 flasher kyrillos 7.0 non OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Essais de revenir sur une XXJPS par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 je vais essayer je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.