Aller au contenu

pas de signal d'appel pendant écoute de musique

davidd

Recommended Posts

Bonjour,

Question simple, lorsque j'écoute de la musique, et que l'on appel, je ne me rend pas compte de l'appel, c'est a dire que ca ne coupe pas la musique pour laisser la place à la "sonnerie" d'appel dans le casque.

je suis certes en mode vibreur, mais cela ne se comportait pas comme cela sur mon huawei, du coup... si je n'ai pas l'écran sous les yeux ... je rate les appels... etonnant non, ou alors c'est moi qui n'ai pas configuré un truc ?

ou alors ... je ne sais pas

si vous avez déjà eu/résolu ce problème ... je suis preneur

merci

david

Meridian, comme sur le Huawei en fait, rien changé à mes habitude ;)

mince alors, serais je le seul ? ou peut etre devrais je changer de player. Pourquoi pas si un autre est aussi pratique que Meridian (donc avec un widget de "pilotage" sur le bureau notamment ;))

Mince j'ai marqué une connerie. Le mien ne se coupe pas mais je n'utilise pas Meridian. A vrai dire je suis un peu rétiçant d'écouté la musique sur mon portable...

As tu essayé d'écouter la musique avec un autre player (celui de base) et de recevoir un appel. Si sa marche c'est que ça vient du player.

nope j'essaierais effectivement mais comme avant je n'avais pas de souci sur le Huawei, je suis surpris.

quant à écouter de la musique sur le portable je trouve que ca reste un des intéret d'un tel téléphone, regrouper dans 1 poche tout ce dont j'ai besoin, en plus, c'est theoriquement la facon la plus simple de ne pas rater d'appel ;)

merci de ton aide en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...