jordan574 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, et bien ma question est simple, j'aimerais savoir si il y a une application sur honeycomb qui permmettrai de se connecter à un téléphone par bluetooth et qu'ensuite a partir de la tablette nous puissions rédiger un sms et l'envoyer depuis la tablette toujours. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Textab dispo sur le marketing fonctionne très bien mais version gratuite est bloquée à une cinquantaine de sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Il y a tablet talk aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan574 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Je tiens a préciser que le téléphone n'est pas sous android mais symbian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Alors il suffit que tu trouve une application qui permet d'envoyer des sms depuis un navigateur internet, comme ça ça marchera avec tout. Car en faite ta question n'a absolument rien à voir avec android et tout à voir avec Symbian. C'est absolument sur que il n'y pas d'application "passerelle" sms entre les 2 systèmes. Par contre une application qui permet d'envoyer des sms depuis un navigateur c'est imaginable, vu que ça existe sur android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts