B.Root Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut ! Je viens d'acheter un Liquid Mini chez Phonehouse. Vous me conseillez quoi pour le rendre plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 heu.. acheter un autre portable? tu peux virer les appli qui ne te servent pas avec titanium backup, mais fais gaffe à ce que tu enlève, va pas virer des trucs du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Root Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pas de roms dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 T'es bizarre . Acheter un tél juste pour le biduouiller avant de l'utiliser. Tu as Gingerbread ? Sinon, lire "I've got gingerbread" en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Lui apprendre a voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Que fait funk dans notre section ? ^^ pk voler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 encadre le :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Plus performant = voler dans les airs,non ? Je passais par la et la question a titillé ma connerie.........désolé les gars ! Et Darkus : Funk avec une majuscule..........tare ta gu***** dans "Blabla" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hum... J'arriveee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.