totize Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous :) J'ai un HTC Desire. Je viens de le rooter, de le passer en S-OFF, j'ai flasher le HBOOT CM7R2 puis j'ai installer la dernière version stable de CM7 (update-cm-7.0.3-Desire-signed.zip ) à l'aide de ma uSD 32Go (je n'ai pas fais de partition EXT dessus). J'ai su flasher le pack de Google Apps et synchro mon compte Google dessus. Dès que je souhaite installer une appli via le market (par exemple 4shared ou autre), il la télécharge jusqu'au bout et dès qu'il souhaite l'installer, le Desire plante pendant 2s puis il lance la boot animation de Cyanogen Mod7 (bleue) pendant 10s pour revenir sur l'écran du PIN code pour débloquer ma carte SIM. Le Desire ne reboot pas entièrement donc. Après avoir taper mon code PIN je retourne naturellement sur mon accueil comme si de rien n'était mais l'appli n'est pas installée. J'ai essayé la même manip' sans carte uSD dans le portable mais toujours le même soucis. Est-ce que j'ai fais une mauvaise installation de CM7 ? Cela viendrait-il de ma uSD 32Go lors de l'installation de CM7 ? Est-ce autre chose ? J'aimerais votre avis sur la question car là je ne sais plus trop quoi faire pour utiliser mon Desire normalement et avoir cette ROM stable... Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin ;) Totize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est bon. J'ai installé Amon-RA en Recovery. Avec celui-ci j'ai reformaté ma carte SD en lui assignant 1024Mo en EXT. Puis j'ai réinstallé CM7 et le GPack. Et depuis je peux installer correctement des applis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.