cessk1 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et ai besoin d'aide ! Je viens d'acheter une tablette chez auchan, de marque Lazer, modèle A10HT. Je n'y comprends rien ! Je souhaite avoir l'android market comme sur mon telephone, mais je n'ai que l'appslib. Je ne sais pas comment installer le market. J'ai essayé arctools. Mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider... Je commence à regretter mon achat... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessk1 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Je précise que j'ai android 2.1 dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 çà doit être une Archos, type Arnova 10HT ou un truc du genre, relooké pour Auchan (comme la Carrefour CT1001). donc peut être aller fureté dans le forum qui traite de ce modèle. Normalement il est possible d'installer le Market, et il existe une appli qui le permet mais je ne sais pas si elle est compatible avec ce modèle (l'appli c'est ArcTools ), tu doit aussi sans doute pouvoir changer de ROM.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cessk1 Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Merci, je vais regarder sur le forum... Mais sinon c'est quoi le ROM ? :) :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freechelmi Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour j'ai vu cette tablette a Auchan te te conseille vraiment de la ramener. Même avec le market c'est un tablette beaucoup trop bas de gamme pour son prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) Exact, c'est une Arnova10 donc avec un cpu rk2818 :emo_im_undecided: C'est le meme proc que mon Archos 7HT, aie aie! Ca va ramer à mort, ramènes la !! s'il est encore temps !!. Ce produit vaut 100 euros tout au plus ! 199 euros c'est du vol. :/ Edited October 4, 2011 by murigny64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lazer Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 je ne peux pas me connete sur market :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) a cause de quoi ? Edited November 22, 2012 by Benoit31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts