Geo1609 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour, j'ai un probleme j'ai des contact de ma carte sim et de mon gsm j'ai cacher les contact de ma carte sim quand je veux appeler ou envoyer un sms les contatcs s'afficher en double amors que j'ai cacher ceux de la carte sim pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut! Dans ta liste de contacts, au niveau du petit icône tout à droite du contact, ça t'affiche que c'est les contacts SIM/téléphone qui sont en doublons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 non je n'ai rien car je n'ai pas afficher donc il ne sont pas en double mais quand je veux faire un sms la ils sont en double alors que je ne l'ai pas afficher ceux de la carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 personne a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bizarre, perso, j'ai tout viré du tel et de la carte SIM pour tout synchroniser avec mon compte Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.