TimothyCohen Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre à jour mon Xperia Mini mais malheureusement je suis sur Mac et je n'ai pas de PC à disposition. Est-ce que quelqu'un connaît un programme qui pourrait faire en sorte de mettre à jour ce smartphone sur un Mac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Tu peux toujours émuler Windows, via BootCamp qui est gratuit ou dans Parallèles Desktop (payant) & cie. Car PC Compagnion for Mac, n'existe pas à ma connaissance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et comment fait-on pour emuler Windows via BootCamp? ^^' Tu aurais un tutorial? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai ça : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/bootcamp.html Après Google est ton ami, pour récupérer un iso (image) de Windows, si tu ne souhaite pas l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et ça ne marche que sur les CPU Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bah la plupart des mac maintenant c'est du Intel, à moins qu'il est du vieux os9 voir Tiger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Acheté y a quelques mois donc Intel :) Ok, je récupérerai un iso de Windows, merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.