Viciz Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous ! J'ignore un peu ou je pouvais poster ma demande donc je le fais ici : Je cherche a savoir s'il est possible de transformer notre android en emeteur radio depuis le lecteur MP3. Sur les ipods, il y a une fonction qui permet de lire la musique sur l'ipod, et de transmettre sur une frequence donnée la musique jusqu'au poste de la voiture. Peut on faire la meme chose avec une appli sur android ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Pas sans un transmetteur FM. Modifié 2 mars 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Sur l'Ipod tu dois acheter un émetteur FM, pareil sur android, et sur à peu près n'importe quel lecteur MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ah ok, ce n'est pas une fonction materielle qui bloque donc ? Enfin, j'entend par la qu'on aurait pu ne pas pouvoir y acceder car le telephone ne possede pas la fonction en natif ! Je vais me renseigner sur cet emeteur fm alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Tout dépend, le nexus one a une puces réception / émission radio mais elle n'est pas encore exploité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Les lecteurs mp3 archos récents ont cette fonction de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.