droidlove Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour,je suis en 2.3.3 officielle.Est-il possible de rooter mon x10 aussi facilement qu'en 2.1 avec flashtool en un clic?merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 NON, pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Rooter un X10 en 2.3.3 est super facile, en suivant bien le tuto ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Sans vouloir etre désagréable, en cherchant juste un peu, tu aurais trouvé ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 mais avec le boot loader déverrouillé, ainsi que la collaboration de l'équipe de SONY avec l'équipe de FreeXperia, on aura bientot une ROM CM7 au format FTF. Mais on aura pas de Root OneClick comme en 2.1 ! Il y aura toujours la phase de déverrouillage du BL à se taper au moins 1 fois ! (et c'est bien moins facile que de rooter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 mais avec le boot loader déverrouillé, ainsi que la collaboration de l'équipe de SONY avec l'équipe de FreeXperia, on aura bientot une ROM CM7 au format FTF. Rom CM7 ? Au format FTF ? Et ça apporterait quoi "Tout ça" ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 D avoir une rom aussi stable que celle d origine il me semble... Cm7: cyanogen : des possibilitees de personnalisation que tu n as pas sur une rom basee sur l origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 D avoir une rom aussi stable que celle d origine il me semble... Cm7: cyanogen : des possibilitees de personnalisation que tu n as pas sur une rom basee sur l origine... Je rajouterais, si Lilyum le permet, beaucoup plus fluide et réactive aussi et certainement moins gourmande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je rajouterais, si Lilyum le permet, beaucoup plus fluide et réactive aussi et certainement moins gourmande ! Mais bien sur, je vous en prie mon cher Desspil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Mais bien sur, je vous en prie mon cher Desspil... Vous êtes bon prince cher ami ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.