kuroshinta Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Bonjour bonjour j'aimerais dans un premier temps savoir si des personnes ont reçu le fameux bon de réduction de la fnac de -100€ lors du " bug " lors de la vente des touchpad. Si plusieurs personne sont d'accord de donner leur bon, je rajouterais une liste afin de pouvoir prendre contacte plus facilement entre ce qui en on besoin et ce qui n'en veulent pas. pour rappelle la date limite est 15/11/2011 et la liste des tablettes concerné est ici peace ;) Modifié 29 septembre 2011 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Ce sujet m'intéresse également car je n'en trouve pas ou alors à 45€ sur Ebay. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner son bon si il ne l'utilise pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai l'air d'être le seul à vouloir le donner, mon bon est déja " réservé " je pense donc que ce topic est à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah, dommage ...On peut peut-etre le laisse, on sait jamais parfois qu'une autre personne se presente. Personne d'autre n'a un bon ? Je suis à la limite prêt à vous l'acheter ( mais pas à 40€ ). up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Sorry, j'ai utilisé le miens, trop tentant. Finalement ma tablette me sert bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est pour foutre la mort, ceux qui votent qu'ils ne vont pas l'utiliser mais ne le donnerait pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts