Aller au contenu

Skype mis à jour, la vidéo sur TF101?


NJATB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Outre la mise à jour du firmware de la tablette, une mise à jour pour Skype est disponible sur le market. De nouveaux téléphones sont pris en charge pour la vidéo, et même certaines tablettes comme la Xoom, la Galaxy Tab ou l'Iconia. Mais qu'en est-il de notre Transformer ? Avez-vous eu l'occasion de tester ?

Si cela fonctionne enfin, alors on approchera de l'appareil parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me répond à moi meme: ça fonctionne!

Une fois connecté, il faut aller dans les options et cocher "activer les appels video". Après un petit message d'avertissement et un redémarrage de l'appli: tin-din! Une petite caméra apparaît à côté du nom des contacts et l'option appel video est désormais proposé en plus de l'appel vocal et du chat. La qualité semble correcte sur mon test et il est même possible de basculer entre la caméra frontale et l'autre.

Si on ajoute à ça que Polaris semble bien gérer les accents maintenant, je peux affirmer que c'est une journée historique dans la jeune histoire de notre tablette! Rien de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me répond à moi meme: ça fonctionne!

Une fois connecté, il faut aller dans les options et cocher "activer les appels video". Après un petit message d'avertissement et un redémarrage de l'appli: tin-din! Une petite caméra apparaît à côté du nom des contacts et l'option appel video est désormais proposé en plus de l'appel vocal et du chat. La qualité semble correcte sur mon test et il est même possible de basculer entre la caméra frontale et l'autre.

Si on ajoute à ça que Polaris semble bien gérer les accents maintenant, je peux affirmer que c'est une journée historique dans la jeune histoire de notre tablette! Rien de moins!

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...