Bobish Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Premier message sur frandroid! Je viens de récupérer une motorola Xoom qui à l'origine était sur 3.0.1. J'ai souhaité faire la mise à jour en 3.1. Ce qui s'est bien fait. En faisant les mises à jours suivantes (sécurités...), j'ai fait, sans le vouloir réellement, la MaJ 3.2.1. Souhaitant rester sur 3.1, n'y a t'il pas une solution pour remettre la 3.1? (autre que de charger une rom non officielle) Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pourquoi tant de haine contre la 3.2.1 ? Et entre la 3.1 et la 3.2.1 t as bien du passer par la 3.2 fallait s arrêter la deja ;) Sérieusement que peut il y avoir de mieux sur la 3.1 qui a disparu ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobish Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour oui en effet. J'voue, stupide erreur. Je souhaite rester sur la 3.1 pour des besoins de développements. Et je n'ai pas de haine contre la 3.2.1... :-) Donc n'y a t'il pas de solution pour repasser à la 3.1? (sans je le répète utiliser une ROM non officielle?). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Suffit de reflasher la rom stock 3.0.1 et de refaire la mise à jour en 3.1. Ce sera la rom officielle, par contre plus de garantie avec cette modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobish Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ok merci beaucoup pour cette rapide réponse !.... Et damned! pour la garantie... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Heu pourquoi plus de garantie ? S il revient sur la Rom de base qui est deja l officielle us, il ne devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Car simplement quant tu veux flasher ta xoom, tu dois commencer par fastboot oem unlock Et c'est bien écrit que cette commande fait sauter la garantie (tu dois valider 2-3 fois pour être vraiment sûr d'accepter ça ), et c'est marqué à vie dans la xoom (genre tu fais sauter physiquement un fusible) source: http://forum.frandro...avec-images-fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ah oui c est vrai... En même temps, je suis pas certain qu ils aient le droit de refuser une garantie matérielle suite à une modification software (même s ils peuvent essayer de dire que ça à un lien) et puis si c est bien une tablette us comme ça à l air d être le cas la garantie en France est deja très fastidieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.