Aller au contenu

SGSI OU LG OB (Coté son)


Recommended Posts

Bah y'as aucun problème c'est juste en haut parleur le son n'est pas super fort et dans le casque beats studio sa peut aller mais en mode bass boosted y'as plein de grésillement pareil pour d'autres casque et écouteurs. Oui Sony Ericsson mais le quel ? et est que ça un bon son avec des beats je sais pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon SGS1 aucun soucis de son

y'a la fonction 5.1 qu'on peut rajouter en écoutant un son qui permet d'avoir un effet de spatialisation intéressant et donne vraiment une bonne impression. L'optimus black ne l'a pas cette fonction, c'est un lecteur musicale des plus classique en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que non! après j'ai jamais comparé sur place l'audio du black contre l'audio du GS donc je pourrais jamais dire lequel est le mieux mais en général le Dolby Mobile a toujours été bon en haut parleur et moins bon en écouteur, (déjà vu sur un LG pop, il avait le dolby lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sans poweramp le son de mon optimus one est carrément pourri, pire qu'un player star. Aucune modif possible en plus, meme sur mon ancien player star y avait des modes d'equalizeur (pré-enregistrés)

Avec poweramp, c'est bon, voire tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros t'as un equalizer et un tone. http://powerampapp.c...es/big/eq-2.jpg . Si tu es un peu exigeant niveau musique c'est vraiment top!

De plus il peut lire le flac .

(Edit: j'en avais testé un autre avant, astroplayer je crois, et l'equalizer etait vraiment mauvais. Surtout niveau bass. Des qu'on en ajoutait un peu ça saturait tout de suite! Ici, sauf si tu augmente beaucoup, tres beaucoup, ça ne saturera pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...