wawaGT Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour&Bonsoir, j'hésite entre le SGSI OU LG OB car jai le LG mais le son n'est pas fort c'est horrible c'est le gros point noir du mobile donc je me demandais si vous savez si le SGSI avait un meilleur son ? et les réglages ? ( son ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 mon son sur le black est juste parfait!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et Sony Ericsson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui pourquoi pas Sony Ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est vrai que c'est la meilleur qualité sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 mon son sur le black est juste parfait!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pareil. Si tu as un problème de son, n'hésite pas à l'envoyer au SAV. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah y'as aucun problème c'est juste en haut parleur le son n'est pas super fort et dans le casque beats studio sa peut aller mais en mode bass boosted y'as plein de grésillement pareil pour d'autres casque et écouteurs. Oui Sony Ericsson mais le quel ? et est que ça un bon son avec des beats je sais pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Beh c'est sony ericsson quoi, ceux qui ont le meilleur son en général, t'as le arc, ray , kyno pour ceux du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le quel le meilleur je pense au Arc j'ai vu que des personnes avait des problèmes avec il chauffait beaucoup et il n'y pas de cam avant même si je l'utilise pas voir 1 ou 2 fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le Kyno a une cam avant. Et avec ses 1.3 com d'épaisseur, tu ne devrais pas sentir sa chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 avec mon SGS1 aucun soucis de son y'a la fonction 5.1 qu'on peut rajouter en écoutant un son qui permet d'avoir un effet de spatialisation intéressant et donne vraiment une bonne impression. L'optimus black ne l'a pas cette fonction, c'est un lecteur musicale des plus classique en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 il a dolby mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Aie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 comme pour tout les LG depuis 2008... le dolby mobile s'en sors plutôt bien en mode haut parleur (mieux que le galaxy s à mon avis même) mais en mode écouteurs, le SRS 5.1 du Galaxy S s'en sort largement mieux, le son est beaucoup moins "dispersé", c'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 c'est tout le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 oh que non! après j'ai jamais comparé sur place l'audio du black contre l'audio du GS donc je pourrais jamais dire lequel est le mieux mais en général le Dolby Mobile a toujours été bon en haut parleur et moins bon en écouteur, (déjà vu sur un LG pop, il avait le dolby lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 en tout cas dans des betes ecouteurs, c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ben sans poweramp le son de mon optimus one est carrément pourri, pire qu'un player star. Aucune modif possible en plus, meme sur mon ancien player star y avait des modes d'equalizeur (pré-enregistrés) Avec poweramp, c'est bon, voire tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je comprend pas trop le principe de poweramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ben en gros t'as un equalizer et un tone. http://powerampapp.c...es/big/eq-2.jpg . Si tu es un peu exigeant niveau musique c'est vraiment top! De plus il peut lire le flac . (Edit: j'en avais testé un autre avant, astroplayer je crois, et l'equalizer etait vraiment mauvais. Surtout niveau bass. Des qu'on en ajoutait un peu ça saturait tout de suite! Ici, sauf si tu augmente beaucoup, tres beaucoup, ça ne saturera pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.