alfa1 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir Je recherche une application qui permette de lire un livre en PDF, qui permette de tourner les pages, qui, au redémarrage ouvre le livre à la derniére page lue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut, Le gestionnaire de fichiers, appelé Fichiers dans la liste d'appli, le fait, non ? Tu cliques sur le pdf et il te l'ouvre. Pour changer de page, tu glisses la page vers le haut. Et quand tu quittes et que tu reviens plus tard, il t'affiche la dernière page lue. Ce que je trouve pénible, c'est de devoir à chaque fois se ballader dans l'arborescence de la carte mem/Sd pour retrouver le pdf. Mais je n'ai pas regardé s'il y avait un autre moyen (raccourcis, widget, ...) pour acceder à mon repertoire de livres avec l'appli Fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonsoir Mreci à toi Vicnet31, j'ai aussi entendu parler de ezPDF reader, Est-ce que quejqu'un a utilisé ce logiciel? Merci de donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Et google book? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Repligo Reader, on l'utilise pour liure des BD, et aussi pour assister à des conférences pour lesquelles on reçoit les pdf à l'avance... c'est génial, on peut même y mettre des notes, restructurer la table des matières, ... 3 ou 4€ sur le market, mais un must to have Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmve Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour.je ne sais pas si l'application::comic reader mobi est toujours dans le market mais avec, je lis mes bd B) ,accepte les formats les plus courants comme;zip,rar,cbr,cbz et pdf. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi j'utilise une appli géniale qui s'appelle "mes mains". Et pour ouvrir le livre à la dernière page lue, un vieux ticket métro ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi j'utilise une appli géniale qui s'appelle "mes mains". Et pour ouvrir le livre à la dernière page lue, un vieux ticket métro ... j'avoue que c'est quand même plus agréable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de "trouver" Repligo Reader, c'est vrai qu'il est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'utilise Repligo Reader aussi .il est est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Comic viewer avec son plug in pdf, gere la bibliotheque et on peut reprendre la lecture du livre ou on en était, aller en lire un autre, retrouvé le précédent, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Fbreader est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Aldiko, une des plus réputée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je confirme pour adilko, fonctionne tres bien pour lire les bds en pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je plussoie pour Aldkido, c'est vraiment la meilleure appli que j'ai testé pour les ebook ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golook Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Aldiko est superbe! :lol: Modifié 17 juillet 2012 par golook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je confirme Aldiko après en avoir essayé plusieurs sauf que pour les fichiers.pdf ils ne s'ajustent pas automatiquement à la taille du smartphone. Il arrive donc que ça soit écrit trop petit. Dans ce cas, j'utilise calibre pour transformer mes fichiers .pdf en .epub, seuls les schémas restent à la taille d'origine donc parfois tronqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.