Alexandro Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour je cherche l'application qui permet de faire cette petite barre d'option merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 http://www.appbrain.com/app/free-power-widget/at.abraxas.powerwidget.free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est pas tout à fait la même si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 widgetsoid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Cette barre c'est celle de la ROM cyanogen donc à part installer cette rom tu ne pourras pas avoir exactement la même. Donc il y a surement des copies sur le market qui s'en rapproche. Deplus savais-tu que d'origine tu en as une dans les widget qui s'appelle "controle de l'alimentation". Cyanogen à modifier cette barre mais elle a le look de celle d'origine (avec plus d'option). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu peux faire exactement la meme chose avec extended control... Qui permet de choisir ce qu on mets dans la barre, la couleur, la transparence, le nombre de boutons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Widgetsoid et extended control permettent de faire ce genre de chose mais pas avec le même design. 2Beta ça me paraît bizarre que ce soit cyanoged étant donné qu'à priori sur la capture d'écran il y a Sense ! Ça m'intéresse aussi en tout cas car j'aime bien le look de cette barre et je n'ai pas réussi avec les différentes applis testées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis d accord que ce widget n est pas extended control, mais je viens de reproduire exactement le même design de widget avec extended control. La seule difference est dans les dessins des icônes... La batterie est un poil différente, le vibreur est incliné et non pas droit etc... Donc des détails. Si c est la fonction qui est recherché et non exactement la même application alors extended control peut faire l affaire (tout comme d autres, je n ai pas d action chez eux, c est juste que je l ai et j arrive à faire le même widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je vois pas ce qu'il a de particulier comme design, et je ne comprend pas où widgetsoid ou extended control ne pourraient pas faire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Comme tu dis on peut faire la même chose avec widgetsoid et extended control mais je trouve le design plus joli sur celui ci. Mais toujours pas de réponse de l'endroit ou le trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 SwitchPro Widget fait très bien l'affaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.