Sora_350 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Voilà le lien :D http://minecraft.fr/minecraft-pocket-edition-2/ Minecraft Pocket Edition 2 sera disponible pour tous les modèles de smartphones Android aujourd'hui ou demain ! J'espère que même les téléphones anciens pourront quand même le faire tourner :( Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est quoi ce jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Minecraft ? Un jeux pixelisé ou tu construit ce que tu veux en minant des ressources. Il a eu un succés monstrueux. Et maintenant devellopé pour android. Enfin bientot fini. Mais jespere ne pas payer si on a un compte pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 En gros un jeux budget illimité?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Un jeux ou tu fais tout ce que tu veux. Mais ce sont les vrai fan de jeux vidéo qui accroche pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non comptatible avec mon lg 2x degoute j'espere qu'il sera vite mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non comptatible avec mon lg 2x degoute j'espere qu'il sera vite mis a jour C'est normal puisque le jeu est encore exclusif sur Xperia Play. T'as pas trop a t'en faire, ton Optimus 2X pourra très probablement le faire tourner^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non il est sorti pour tous les telephones en version 0.1 mais mon lg 2xest pas supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il fonctionne bien sur motorola atrix. Par contre plante au bout d'une demie heure en général ... dommage Quelle est la différence entre la demo que j'ai installé, et la version payante ? (4,99 euros) merci d'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je pense que dans la version complète, tu peux utiliser toutes les options que proposent le jeu ! Malheureusement pour moi, il ne fonctionne pas sur mon Spica :-( J'espère que ça marchera avec les futurs drivers 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je pense que dans la version complète, tu peux utiliser toutes les options que proposent le jeu ! Malheureusement pour moi, il ne fonctionne pas sur mon Spica :-( J'espère que ça marchera avec les futurs drivers 3D... merci pour ta réponse...mais comme tu le dis, si il ne marche pas sur ton telephone, ta réponse reste un peu trop approximative pour moi :) :) Sur la version demo la seule chose qui me manque, c'est de pouvoir sauvegarder. Mais 5 euros c'est un peu cher un jeu de cette qualité ( je ne remet pas en cause la folie "minecraft" ) j'attends de voir les prochaines updates avant de faire le pas vers la version full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 LA version full propose 18 block en plus, mais il y a que le mode créateur, il n'y a pas de survie. Il y a bien sur une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 thanks ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Vous arrivez a jouer en ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.