Aller au contenu

[Problème] Fichiers transférés illisibles


Recommended Posts

salut tout le monde voila depuis hier j'ai un probleme avec l'usb, le mode stockage de masse fonctionne, les cartes sont reconnues et s'affichent sur le pc et quand je transfere du contenu (musique ou photo ou videos ou meme les zip) a l'arrivée les vidéos sont illisibles, les photos sont coupées bref rien ne fonctionne.

j'ai essayé toutes les roms et meme d'effacer les cartes memoires ou encore de wiper les partitions system et data. ca change rien et je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SmartFlash ne changera rien au problème, vu qu'il a dit qu'il a utilisé différentes ROM)

Un test simple à faire:

A partir de ton téléphone, télécharge le premier fichier de ce topic: http://forum.frandro...evenir-en-ext3/

Transfère le fichier sur ton ordi depuis le téléphone et vérifie le MD5 du fichier(tu as le lien dans le topic pour le vérifier).

Si le code correspond, c'est qu'il y a un problème ailleurs, sinon ça peut venir de ton cable USB.

Pour vérifier si ça vient de ton cable USB, et si tu utilises le wifi, il y a un autre test(avec une rom STOCK): SmartShare. Si laisees photos et vidéos sont toujours de mauvaises qualité, alors ça vient de ton ordi.

Si tu as un adaptateur qui te permet de brancher la sd de ton téléphone sur ton ordi(comme pour les APN), fait le test, ça ne coûte rien d'essayer)

Il y a un ultime test possible, mais un peu plus compliqué, on va voir déjà le résultat de ceux là avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...