bamorgane Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Je recherche un mobile fonctionnant sous android, mais il doit avoir un clavier physique (genre Blackberry). Pouvez vous m'aider dans ma recherche? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Absolument genre blackberry? Les telephones du genre sont souvent mal adaptés à android, plus habitué a avoir des ecrans grands et hauts, tactiles. Regarde du coté du htc desire Z coulissant, ou encore le xperia mini pro (pas x10 mini pro), qui est coulissant aussi, et meilleurs que les BB like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamorgane Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci, un clavier coulissant pourrait peut etre me convenir, c'est juste que je suis habitué au clavier BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Le meilleur avec un clavier est le Xperia mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.