Aller au contenu

Sonnerie MP3 sur cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.4

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

Ça fait un moment que je me pose la question et que je cherche la réponse sur internet (sans résultat on s'en doute...) : j'ai un .mp3 sur ma SD que je voudrais utiliser comme sonnerie quand je reçois un appel, comment faire ?

Sur la ROM officiel on faisait ça depuis l'explorateur de fichier mais IO File Manager ne propose pas cette option... J'ai également essayer depuis le lecteur de musiques mais rien...

Cette question semble ***** mais j'ai tjrs pas trouve... HELP T^T .

Merci :D .

Certaines appli (comme handsent par exemple) te permettent de choisir une sonnerie parmi les fichiers présents sur ta sd.

Vas dans paramètres, puis son, puis sonnerie du téléphone, tu choisis handsent, puis music.

A plus

Marco

Modifié par Marco Sokolov
  • Like 1

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, tu vas dans: paramètre/son/sonnerie du téléphone et la normalement tu as le choix entre entre plusieurs appli pour continuer tu choisi l appli music et tu a accès a toute les music présentent dans le dossier sound de ta ùsd. en tout cas chez moi c comme ça que je fais depuis le début et pas de problèmes ^^.

Sinon, il y a Ringdroid (ou Ringtone maker) sur le market qui permet d'assigner la musique de son choix en sonnerie, notification ou alarme... (on peut même choisir un passage précis car il permet de faire une découpe d'un morceau à l'aide de 2 curseurs.) .

Modifié par jtecosepa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...