AlexandreDebusschere Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Coucou tout le monde ! Ça fait un moment que je me pose la question et que je cherche la réponse sur internet (sans résultat on s'en doute...) : j'ai un .mp3 sur ma SD que je voudrais utiliser comme sonnerie quand je reçois un appel, comment faire ? Sur la ROM officiel on faisait ça depuis l'explorateur de fichier mais IO File Manager ne propose pas cette option... J'ai également essayer depuis le lecteur de musiques mais rien... Cette question semble ***** mais j'ai tjrs pas trouve... HELP T^T . Merci :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Certaines appli (comme handsent par exemple) te permettent de choisir une sonnerie parmi les fichiers présents sur ta sd. Vas dans paramètres, puis son, puis sonnerie du téléphone, tu choisis handsent, puis music. A plus Marco Modifié 29 septembre 2011 par Marco Sokolov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDebusschere Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Effectivement, probleme regle, c'est dommage de devoir passer par une appli comme ca je pense mais merci en tout cas :) . Resolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ya pas d'quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut Sinon tu peux créer un dossier à la base de la µsd 'media/audio/ringtones' , c'est ce que tu cherche à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, tu vas dans: paramètre/son/sonnerie du téléphone et la normalement tu as le choix entre entre plusieurs appli pour continuer tu choisi l appli music et tu a accès a toute les music présentent dans le dossier sound de ta ùsd. en tout cas chez moi c comme ça que je fais depuis le début et pas de problèmes ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Sinon, il y a Ringdroid (ou Ringtone maker) sur le market qui permet d'assigner la musique de son choix en sonnerie, notification ou alarme... (on peut même choisir un passage précis car il permet de faire une découpe d'un morceau à l'aide de 2 curseurs.) . Modifié 30 septembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Et ben ça si c'est pas l'embarras du choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 klr si avec ça tu trouve pas ton bonheur.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ou avec PowerAmp dans la liste de musique on laisse appuyer 2sec et on clique sur ringtone puis ok ! Je fais comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.