Moka Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un téléphone d'occasion et donc je voulais savoir comment ça se passe pour la garantie, si juste la facture suffisait afin de pouvoir déposer le téléphone au SAV ou autre ? Car mon père dit qu'il faut carrément aller à la boutique changer le nom et tralala ... Merci d'avance de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ben désolé, je ne sais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 LOL. Bon au moins t'as répondu un truc parmis les 200 passés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je crois qu'il faut une lettre de cession; Le vendeur dit "je cède l'objet gnagna" à M Bidule... Faut vérifier que la garantie est transférable elle aussi. Généralement oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 LOL. Bon au moins t'as répondu un truc parmis les 200 passés :P Ben oui je trouvais ça malheureux un post comme ça sans réponse avec 2 ups :P Montrer qu'on a quand meme lu quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.