azerzeki Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bonjour a tous.voila j ai un soucis avec ma tablette.elle bloque au logo taboonay et ca marchait tres bien quand j ai installe la rom taboonay 2.1.je suis alle dans le recovery et j ai essaye un wipe data a plusieurs reprises ca me met erreur.quelqu un a t il une solution pour moi.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il faut reflasher ta Rom, le Wipe Data est à faire juste avant le flashage et pas l'inverse. Reflash avec un full wipe (data, cache, dalvik, battery) et ça devrait fonctionner. Il fait savoir aussi que le premier reboot après flashage est toujours un peu long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 pour info le premier redemarage est trés long (presque 10 mins chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je plussoie pour le premier démarrage. C'est toujours le cas quand on wipe le cache: le prochain démarrage dure ~10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.