Aller au contenu

Protection de la bete...


astien

Recommended Posts

Coucou (je passais par là ^^)

Qu'entends-tu par "protéger" exactement ?

C'est une montre, donc je ne comprends pas trop la question.

Tu parles de l'écran (avec un film protecteur comme pour les mobiles) ? :huh:

Sinon au sujet du bracelet, n'importe lequel est compatible et on peut donc en changer facilement, c'est une fixation standard ;)

(mais je vois pas comment un bracelet pourrait "protéger la bête")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou (je passais par là ^^)

Qu'entends-tu par "protéger" exactement ?

Tu parles de l'écran (avec un film protecteur comme pour les mobiles) ? :huh:

Heu.... oui il est vrai que j'aurais pu preciser, bien entendu je parle de l'ecran... j'hesite a prendre une protection de tel, vu que l'ecran est bombé...

En plus je me souviens il y a quelque année, on pouvait adapte comme un elastique en caoutchouc dessus les montres pour les proteger, mais je n'arrive pas a retrouver, d'ou ma question.

Merci encore de ton essais d'aide. lol

Modifié par astien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu parlais donc de l'écran :)

Bah pour être honnête, c'est vrai que l'écran est "fragile" (enfin, disons qu'il est bien exposé aux rayures potentielles vu qu'il est bombé).

Du coup on a vite fait de le rayer si on fait pas gaffe <_<

De toutes façons, c'est un gadget qui reste à améliorer, car c'est clairement pas au top !

On peut lui reconnaitre une chose : c'est quand même super pratique dans ses fonctions de base. C'est une extension du tel pour être alerté discrètement des notifications ou appels, et pour gérer la musique sans sortir le tel de la poche... en ça, on peut dire que c'est efficace, le "concept" est validé je pense.

Reste à améliorer tout ça, l'appareil mais aussi l'application.

Mais SE ne lâchent pas le morceau, et ils ont tout récemment ouvert un concours (et un site dédié) pour trouver un nouveau design du LiveView ;)

=> http://www.liveviewlcf.com/

On peut espérer qu'ils penseront à protéger un peu mieux l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup instant j'avais espéré que SE est lancé un concours pour trouver tous les bugs du LiveView et le corriger.

Moi ma solution pour le protéger c'est de le laisser ranger dans un tiroir...seul pb depuis mon déménagement, je ne sais plus dans lequel c'était. En tout cas, il doit être quelque part...et protégé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...