bzhandroid Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour, Ma demande pourrait paraître sournoise et malveillante et ce n'est vraiment pas le cas. J'ai une appli gratuit, "drapeaux" que j'aimerai décompresser pour comprendre comment cette application à été faite. Et pouvoir m'en inspirer pour d'autre thèmes. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faut il faire, pour décompresser sur le PC un apk et ainsi l'étudier Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 tu change l'extention .apk > .zip et tu l'ouvre avec ton dezzipeur habituel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicnet31 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Tu peux aussi demander dans le forum programmation des infos sur ce que tu as vu de bien dans cette application. D' ailleurs, qu' est ce qui t' as tapé das l' oeil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Pas vraiment un sujet à sa place, question déjà posée mais voici la réponse : http://code.google.com/p/android-apktool/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzhandroid Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 @ Vicnet31 : avec cette appli, je connais parfaitement les drapeau et pays correspondants. Donc je me suis dit que faire ce genre d'appli mais pr apprendre du vocabulaire, en anglais et autre langue, pourrait être pas mal. @ Androc , je te remercie pr le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicnet31 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Si c'est l'aspect apprentissage qui te plait, regardes du coté des Memory Card ou Carte Mémoire en français: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_m%C3%A9moire_%28apprentissage%29 Il doit y avoir plein d'applis sur le Market dans ce sens. En tout cas sous Symbian d'où je viens il y en avait. Par contre, pas facile à trouver car Memory Card sont des mots bateaux en informatique :( Essayer avec le mot fiche d'apprentissage... peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.