Aller au contenu

[Problème] Problème wifi, qui se déconnecte tout seul.. [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Dernier retournement de situation pour ma part : mon LG Optimus 2x vient de nouveau de signer un contrat avec mon PC (pour je ne sais pas combien de temps ^^) pour qu'il soit reconnu en USB, un miracle en somme !

Je mets à jour de v10c à v10d via le soft officiel, espérant que ça résolve le problème du wifi, mais hélas ...

Tout remarche sur mon téléphone, sauf (et c'est vraiment très embêtant pour moi, n'ayant pas de forfait data..) le WiFi !

En effet, dès que je tente de le connecter à la Livebox, après avoir écrit le MDP, il est écrit :

Connexion...

Déconnecté !

Testé sur plusieurs bornes, c'est la même chose.

Même sur une FreeWifi, ça donne :

Connexcion...

Récupération de l'adresse ip...

Déconnecté !

Ne me dites pas que c'est ma Livebox qui m****, je suis certain que ça vient du téléphone (avant l'envoi au SAV, le wifi marchait avec cette même Livebox lol..)

Si quelqu'un avait une solution à cet ultime problème, ça serait super :P

Merci :)

RESOLU

Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le dit laurent04 regarde le post, il pourrait t'être utile.

Sinon personnellement, j'ai été dans les options internet de la freebox, et j'ai changé les canaux ainsi que le nom de ton wifi, la clef etc et j'ai donc redémarré ma freebox et comme par magie, ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé (juste après l'envoi au SAV ^^)

En fait quand ils ont changés l'antenne l'adresse MAC a changée, chose que je n'avais pas remarquée ; hors j'avais activé le filtrage MAC sur la Livebox.

Forcément que mon téléphone ne pouvait pas se connecter !

Etrangement, le téléphone a également voulu se connecter à la boutique Bouygues en question (et FreeWifi aussi..).

Enfin bref peu importe c'était pas le problème principale de l'envoi au SAV ^^

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...