MetalOfStrike Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonsoir alors voila j'ai essayer d'installer la rom Cynogen 7 sur mon galaxy ace. J'ai telecharger ces fichiers : cm-7.1.0-RC1-Cooper-KANG-Grif_07.zip cm-7.1.0-RC1-AllFixes-Grif_07.zip Je l'ai ai copier sur ma carte SD , J'ai démarrer le telephone en recovery ( Home+Power) Puis j'ai séléctionner apply sdcard:update.zip --Installation from sdcard... Finding update package... Opening update package... E:Can't open /sdcard/update.zip (bad) Installation aborted. Donc voila l’erreur. Le téléphone est neuf jamais rien changer dessus , Rom 2.2.2 android buygues telecom J'ai copier les 2 fichiers sur la SD => Erreur J'ai crée un fichier update => erreur J'ai crée un fichier update.zip => erreur Pourquoi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Essaies en suivant ce tuto : http://forum.frandro...oper-kang-beta/ Sinon, première réponse simple par rapport à ta description, tes fichiers ne sont pas des update.zip donc, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Il faut choisir install zip from sd card. Modifié 30 septembre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.