funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) On veut bien t aider,ma belle...........mais c est quoi la question ? Tu as mis une page ....vierge ^_^ Modifié 30 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 et bien sur qui saute sur les vierges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Mince, ça à dû bugger ! Donc : en fait j'ai un problème lorsque je veux mettre un fond d'écran je ne peux que le mettre en mode paysage, vous voyez c'que jveux dire ? C'est embetant car du coup on ne voit pas toute l'image ça gâche tout :/ ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu veux quoi exactement que l'image tourne ou qu'elle soit complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Qu elle soit complète.:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 tu peu pas, tu es forcement limité par la taille de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 tu peu pas, tu es forcement limité par la taille de l'écran Bah avant je pouvais.. j'ai du mal expliquer en fait j'ai une image qui est en mode portrait, je veux qu'on la voit en entier, or là je peux que mettre le fond d'écran en mode paysage, c'est à dire que l'on ne verra pas le haut ni le bas de l'image, et que la largeur va s'étendre sur le bureau principal, sur une partie du bureau à gauche et sur une partie du bureau à droite. Je sais pas si c'est plus compréhensible .. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je sais que sous Cyanogen tu as une option pour que le fond d'écran soit fixe mais sous Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ne sautes pas sur Krystel.............j aurais peur de l abimer ^_^ Essaie l appli : https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour l'appli elle n'est pas compatible avec mon wildfire. Bah avant j'étais aussi sous Sense, et en fait on m'proposait soit de mettre l'image en portrait (je la vois de haut en bas et l'image ne déborde pas sur les autres bureaux) ou alors en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon essaie de modifier le fond que tu veux en 960x800. C est la derniére solution (sauf rooter ton HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est ce que j'allais dire, dans ce cas ouvre ton gestionnaire d'image préféré (PhotoShop, The Gimp ou même Windows) et tu la tourne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est ce que j'allais dire, dans ce cas ouvre ton gestionnaire d'image préféré (PhotoShop, The Gimp ou même Windows) et tu la tourne ... Oui mais si je la tourne j'aurais l'image à l'envers c'est moche .. @funk , j'arrive pas à rooter mon Wildfire enfin y'a plein de trucs que je comprends pas dans le tuto :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 tu as trouver comment fixé le fond d'écran ? si oui j'ai une idée - tu prend paint - tu crée une image de 320*480 - tu met ta photo pile poil au centre tu auras normalement du blanc < ton image > du blanc si t'arrive à fixé le fond d'écran il se figera sur le centre de ton image soit la photo que tu veu mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Sinon une autre appli je ne sais pas si elle est dispos sur wildfire mais tu peux essayer elle va figer ton image sur chacun des 7 écrans. Applications wallpaperwizardrii Utilisation (pour miss qui a l'air anglophobe^^): Il faut ouvrir l'appli sélectionner l'image en se déplacent de gauche à droite et ou en cliquant sur la galerie (icône tout en haut a droite) puis ensuite une fois l'image sélectionnée cliquer sur "set" en bas au milieu cocher "No scroll" pour que l'image reste fixe cliquer sur "fit display" Modifié 6 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 tu as trouver comment fixé le fond d'écran ? si oui j'ai une idée - tu prend paint - tu crée une image de 320*480 - tu met ta photo pile poil au centre tu auras normalement du blanc < ton image > du blanc si t'arrive à fixé le fond d'écran il se figera sur le centre de ton image soit la photo que tu veu mettre C'est bon merci j'ai trouvé grâce à l'appli Wallpaperwizardrii . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Marque résolu dans le titre stp ;) Ça aide a la lisibilité du forum et ca réconfortera tout de suite ceux qui chercherons après toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.