Colonel Mayo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Hello tout le monde ! Petite question toute bête. Je mate beaucoup les vidéos du Mini pro sur Youtube en attendant le mien et je vois que pour certains jeux, ils peuvent se jouer à partir du clavier. Ca se passe comment exactement ? En fonction des jeux, y'a une option "clavier" ? Parce que jouer avec ses "gros" doigts sur un écran de 3 pouces, ça fait un peu juste je trouve. (mais bon c'est pas trop grave) Modifié 30 septembre 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 les émulateurs ? Avec les fleches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ouais mais pas forcément. Regardes cette vidéo à la 4ème minute, ils joue à un jeu "pur" Android avec le clavier. Si ça marche avec tous les jeux, ça serait royal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Alors là, je sais pas. T'as qu'a essayer vu que t'a acheté ton xmp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Peux pas car --------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Certain jeux fonctionne avec les fleche d'autre pas. En gros tu lance ton jeux tu use les fleche, si sa bouge c'est que sa marche sinon nan, c'est aussi simple ^^ Et certain c'est dans l'option du jeux. Par exemple angry bird marche pas avec les fleches mais turbofly oui. Ça depend du jeux simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 yep fonctionne seulement sur quelque jeux avec le probleme de parfois devoir utilisé les fleche et l ecran car tout les touches sont pas parametrable! je trouve le mini perfomant question jeux pour avoir tester des jeux comme Bruce lee, trial x, GRave hd, apparatus, samourai2 et speedx 3d ! connaissez vous d autres jeux interressant compatible mini pro ? si oui n hesitez pas a me dire lesquels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Dites, c'est serait peut être pas mal de créer un topic des jeux compatibles clavier, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Muffin knight, roboto, guérilla bob, sentinel 3, tiki tower, death worm, cordy, worms, turbofly, gun s n glory, savions private sheep, geared, toki tori, meteor blitz, apparatus. J'ai tout ceux la et d'autre encore. Send from tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah ouais quand même, cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai mis une liste de bon jeux, ^^ sur l liste il y a seulement 5 jeux qui marche avec le clavier. Mais les autres n'ont pas d'interet puisque c"est du clique sur tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut les mini gens^^ je me demande pourquoi un jeu comme order & chaos fonctionne sur xpéria play et pas sur mini pro, alors que les 2 téléphones ont le mm cpu cadencé a 1ghz et le meme gpu en l occurance le fameux adreno 205 ! serai ce simplement du a l ecran et son nombre de pixels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui c'est au niveau des pixel qu'ils ont limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bah c est pas grave je me suis mis a earth and legend qui m a l air tout aussi bien! et en + compatible clavier^^ que demandé de + ! je testerai le multi ! si qq1 veux me rejoindre sur ce jeu ! pseudo sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Je remonte ce topic pour signaler que GTA III fonctionne sur le mini pro, et en plus le clavier est compatible. On retrouve par exemple le classique ZSQD que tout gamer connais :D edit : le portable vient de freezer à cause du jeu, dommage =( Modifié 21 décembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui GTA3 fonctionne sur mini pro , mais il plante souvent au bout de 10mn! g test l apk officiel(qui a disparu bizarement du market) et 2 officieuses et les 3 versions ont le mm prob de crash! sur 3gs il tourne nickel sans plantage; je comprend pas pourquoi. la powerrvr serait plus puissante que l adreno 205? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.