laurent04 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour , je rencontre un petit soucis . Ma carte sd externe n'est plus reconnus :-( Je la vois bien quand je me met en usb mais le systeme ne la vois pas . CWM ne trouve pas la carde SD externe Mais sauvegarde sont dessus et impossible a remonter . Qqun aurais une idée de ce qu'il faudrais que je fasse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Transfert tes fichiers sur ton pc et formate ta sd en Fat 32. Tu remets ta sd dans le téléphone, il va crée des fichiers dessus et tu pourras retransférer les fichiers qui te semble nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci pour ta réponse ca fonctionne maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 De rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.