marin Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Hello, je suis passé de ginger stir fry b26 en rom Mobistar officielle depuis lors j'ai un soucis genant: quand j'émet un appel, l'appareil se met systématiquement en veille. Il m'est ensuite impossible de sortir du mode veille afin de mettre fin à l'appel. Par contre, si le correspondant raccroche, la mise en veille se retire toute seule. Quel est le problème? Comment le résoudre? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Ton capteur est soit à l'ouest soit c'est son étalonnage. Remet les paramètres usines histoire de bien repartir de 0 pour vérifier que ce n'est pas un soucis hardware. Si ça ne fonctionne toujours pas, envisage le SAV, ils ont l'habitude .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 J'avais eu ce problème également avec la b26, suffit de recalibrer le capteur de proximité ( cf ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.